Description de l'offre

Je découvre le CH Jacques Cœur

LE CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR C’EST :

• le 1er employeur de la ville de Bourges (100 000 habitants),
  • l’établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire du Cher,
  • 900 lits et places,
  • 2000 professionnels,
  • situé par autoroute et train à 1h d’Orléans, 1h30 de Tours et Clermont-Ferrand, et 2h de Paris,
  • une très grande variété de professions médicales et non médicales,
  • 9 salles au bloc opératoire central, une salle de surveillance post-interventionnelle ainsi qu’une salle de césarienne,
  • 34 chirurgiens et anesthésistes, 9 infirmiers, 17 infirmiers de bloc opératoire (IBODE), 11 infirmiers anesthésistes (IADE) et 10 aides-soignants interviennent au bloc opératoire.

Missions et profil recherché

Rejoignez l’équipe !

Exercez au sein d’un bloc multi-disciplinaire comprenant 9 salles et prenant en charge de nombreuses spécialités chirurgicales (3 fonctions possibles : instrumentiste, circulante, aide opératoire)

Vous êtes IDE ?

Accédez à la formation promotionnelle pour devenir IBODE

Vous êtes étudiants ou en reprise d’études?

Bénéficiez du Contrat d’Allocation Etudes (indemnité de 550€ par mois durant vos études)

Contrat

Le poste est ouvert aux agents titulaires en détachements ou mutations ainsi qu’aux contractuels en CDD de trois mois avant la mise en stage en vue de la titularisation.

38h de travail hebdomadaire

Horaires : amplitude horaire pouvant aller de 7h30 à 17h en semaine et un horaire de 10h 18h pour la stérilisation en semaine également.

Permanences : environ 4 par mois

Astreintes : environ 2 par mois

25 jours de congés annuels, 18 jours de RTT, Un Compte Epargne Temps

La possibilité de bénéficier du Supplément familial de traitement