Un Hôpital, Une Équipe

Des services reconnus au niveau régional

L’équipe du Centre Ambulatoire de Chirurgie de la Cataracte, reconnue à l’échelle nationale pour son expertise.

Un plateau technique de pointe

Un cadre de vie idéal

Un logement au cœur d’un parc arboré
  • Des logements meublés individuels ou en colocation,
  • Des studios pour les couples,
  • Des places de parking attenantes,
  • Des logements situés à 7mn en voiture du centre-ville.

Bienvenue à l’internat !

Une ville de loisirs
  • De nombreuses activités sportives (golf, football, basket-ball, athlétisme, sport automobile, cyclisme, …),
  • Une ville festive (Printemps de Bourges, les Nuits Lumière, la Descente Infernale, les Fêtes Médiévales, bars, salles de spectacles),
  • De nombreux loisirs (cinéma, bowling, laser game, salles de spectacles, Tango Bourges Basket, …).

Votre choix est fait

Vous avez décidé de faire votre internat au Centre Hospitalier Jacques Cœur, et nous sommes très ravis de vous accueillir. Voici toutes les informations complémentaires qui peuvent vous intéresser avant votre arrivée :

Pour toute demande d’informations
Direction du Personnel Médical
Mme Magalie Paoletti-Bes
magalie.paoletti-bes@ch-bourges.fr

Le Dr Bradescu, durant sont internat au SAMU du Cher, aux côtés du Dr Mazuir, médecin urgentiste.

Le Post-Internat

Au Centre Hospitalier Jacques Cœur, les opportunités professionnelles ne manquent pas ! De plus, nous sommes à l’écoute de tous les projets qui aident à améliorer l’accès et la qualité des soins sur le territoire. N’hésitez donc pas à nous contacter pour que nous puissions voir ensemble comment vous accompagner dans la réalisation de vos projets.