Vous souhaitez une chambre individuelle

Sous réserve de disponibilité le jour de votre entrée, l’établissement peut mettre à votre disposition une chambre individuelle qui peut être prise en charge par votre complémentaire santé selon le contrat souscrit. Il faut pour cela en faire la demande dès votre préadmission (en cas d’hospitalisation programmée) puis à l’arrivée dans le service.

Accompagnants

Nuit

Sous réserve de l’accord du médecin, un membre de votre famille ou un ami peut passer la nuit auprès de vous. La demande doit être faite auprès du cadre de santé.

Chambres parentales à la maternité

Notre maternité est équipée de deux chambres doubles pour accueillir les accompagnants. Les deux parents peuvent ainsi être au plus près de leur enfant au cours des premiers jours de sa vie.

Pour bénéficier de cette prestation (en fonction des disponibilités), il suffit de l’indiquer aux équipes à votre arrivée. La nuit pour l’accompagnant vous sera facturé au tarif en vigueur, renseignez-vous auprès de l’équipe soignante ou aux admissions de la maternité.

Repas et petits déjeuners

Des repas et petits déjeuners à titre payant peuvent être servis aux accompagnants. Il convient d’en faire la demande auprès de l’équipe soignante.