Au travers de son projet d’établissement 2022-2026, le Centre Hospitalier Jacques Cœur, hôpital support du Groupement Hospitalier de Territoire du Cher, affiche sa volonté et son ambition d’améliorer l’offre de soins attendue sur notre ville et notre territoire : organiser l’accès aux soins pour tous dans un objectif d’universalité, l’accueil des soins non programmés et programmés pour les patients, recruter et fidéliser nos professionnels, articuler nos actions avec celles des autres acteurs de soins.

Penser un projet participatif, innovant, porteur de sens dans lequel chacun ou chacune puisse se retrouver est le défi que nous avons relevé pour inventer l’avenir de notre hôpital, rechercher l’excellence et la proximité des soins pour tous.

Ces orientations politiques, stratégiques et opérationnelles partagées nous engagent dans une dynamique collective résolument tournée vers l’avenir. Au terme de la réalisation du projet, nous misons sur le renforcement de la satisfaction des usagers et des citoyens, la valorisation de la démocratie sanitaire et des partenariats, le renforcement du bien-être au travail des équipes hospitalières et de leur sentiment d’appartenance.