Description de l'offre

L’Unité de Soins en Milieu Pénitentiaire (USMP) est dédiée à la prise en charge des détenus et est rattachée au service des urgences du Centre Hospitalier Jacques Cœur.

La salle de consultation dentaire est équipée d’un fauteuil dentaire et d’une radiographie numérique RVG. Une Infirmière Diplômée d’État est présente quotidiennement, y compris les week-ends.

Une cellule permet la prise en charge hospitalière pour des interventions au bloc opératoire si besoin. Vous travaillerez au sein d’un établissement pluridisciplinaire, CH de référence sur son territoire, avec un accès aux spécialités médicales et chirurgicales.

Missions et profil recherché

• Diplôme d’État de Docteur en Chirurgie-Dentaire.

Candidature :

Renseignements :

• Dr Isabelle Meyer, cheffe du pôle urgences – réanimation – anesthésie – bloc opératoire (isabelle.meyer@ch-bourges.fr, 02 48 48 57 87)