Description de l'offre

Ouvert en juin 2018 dans de nouveaux locaux, le service dispose actuellement :

• d’une unité d’hôpital de jour médical polyvalent pouvant accueillir 30 patients par jour, 5 jours/7,
  • d’une unité d’hospitalisation complète d’oncologie médicale,
  • d’une unité d’hospitalisation complète d’hématologie clinique.

L’équipe médicale se compose de deux oncologues médicaux, de deux hématologues et de 3 Faisant Fonction d’Interne. Le recrutement médical vient à la suite de l’ouverture de l’unité d’hospitalisation d’oncologie médicale avec une phase cible de 13 lits.

L’hôpital est membre du réseau régional OncoCentre et établissement référent support du Groupement Hospitalier de Territoire du Cher.

Missions et profil recherché

Missions :
  • Prise en charge des patients hospitalisés dans l’unité d’oncologie médicale en collaboration étroite avec les oncologues médicaux,
  • Participation à la permanence des soins et au développement des coopérations avec les autres établissements du Cher.

Je découvre la ville de Bourges

Pour tous renseignements :

Candidature :