09 juin 2020 Des personnes mal intentionnées se font passer pour le service des admissions ou le service social du Centre Hospitalier Jacques Cœur afin de récupérer des informations personnelles (mutuelle, date de naissance, ...) Comment reconnaître un appel malveillant ? Voici deux conseils qui peuvent vous permettre d’identifier un appel frauduleux : Le numéro qui vous appelle ne débute pas par “02 48 48” ou est masqué Vous n’avez pas été hospitalisé.e récemment au Centre Hospitalier Jacques Cœur Si vous recevez ce type d’appel, ne donnez aucune information personnelle à votre interlocuteur et raccrochez. Si vous avez été victime d’un de ces appels, vous pouvez déposer une main courante ou une plainte auprès du commissariat de police. Retour à la liste des actualités A lireaussi 20.06.2025 Urgences : le mode de stationnement évolue durant les travaux 15.05.2025 Il était une fois… l’Hôtel-Dieu ! 25.03.2025 Participez au fonds de dotation du Centre Hospitalier Jacques Coeur