Ce qui m'a convaincu de venir au Centre Hospitalier Jacques Cœur, c'est la qualité des infrastructures et du matériel en ophtalmologie. Tous ces investissements (nouveau bâtiment, appareils de pointe) sont aujourd'hui des atouts pour le recrutement. L'équipe est également bienveillante et m'a très bien accueilli. De plus, étant originaire de Nevers et Auvergnat de coeur, m'installer à Bourges était un bon compromis. Le cadre de vie est très agréable.
Dr Hassan Lagrib
Ophtalmologiste
Le Dr Lagrib était auparavant médecin partagé entre le Centre Hospitalier d’Aurillac et le CHU de Clermont-Ferrand dans lequel il était référent pour la prise en charge des pathologies inflammatoires oculaires (uvéites, …). Il dispose, comme le Dr Tiphanie Pichard, d’une qualification en chirurgie rétinienne.
 
Le Dr Lagrib a commencé par reprendre les patients qui étaient suivis par d’anciens ophtalmologistes de l’établissement. Comme pour tous les ophtalmologistes du service, nous vous informerons sur cette page des dates d’ouvertures de ses plannings.
Bienvenue au Dr Lagrib au Centre Hospitalier Jacques Cœur !