Un spectacle constitué d’un programme riche et de prestations variées. En effet, les résident.e.s ont pu assister à des spectacles de dressage où les chevaux, impressionnants, ont enchaîné les prouesses artistiques.

L’humour était également au rendez-vous, notamment lorsqu’une cavalière s’est mesurée avec son cheval à une dresseuse… de crocodile en plastique ! Les figures réalisées par cette dernière n’ont pas manqué de faire rire les résident.e.s et les équipes de Taillegrain.

Auparavant, les spectateurs et spectatrices ont pu apprécier la belle complicité liant Élodie Mandler, aide-soignante à l’EHPAD de Taillegrain, et son chien Elwën, ce dernier enchaînant les exercices de style, allant jusqu’à apporter directement à Élodie son chapeau.

Pour terminer, les résident.e.s ont pu apprécier une technique équestre venue d’Espagne : la garrocha. La cavalière, tenant une perche tout en étant sur son cheval, a multiplié dans le même temps les figures de dressage.

Au final, ce show a plus que ravi les résident.e.s, qui ont également pu retrouver Up d’Avran, le cheval d’Élodie Mandler, animatrice depuis 2018 de séances de médiation équine à l’EHPAD de Taillegrain.

Un grand merci à toutes les équipes qui ont œuvré à la réalisation de ce spectacle ! Et un immense merci aux cavalières, déjà présentes l’année dernière (spectacle sur la thématique Disney) et qui une nouvelle fois, ont enchanté les résident.e.s de Taillegrain.